École de langue Toyo(東洋言語学院)

alt here...

Villegas Audreyさん-French


Notre école se trouve à Nishi-Kasai. Ce quartier est populaire comme environ même pour la population japonaise.
Pour tous les étudiants de notre école on fournit un soutien individuel et étendu. Ici chacun peut trouver son compte.


5 cours orintés vers l’objectif peuvent être choisis

Revendication de carrière: écoles professionnelles, universités, formations post-universitaires, universités artistiques, emploi au Japon ou dans d’autres pays. Notre école dirige cinq cours tout en considérant des buts individuels.

●Poursuite des études sur une formation post-universitaire

大学院La poursuite des études au Japon a des éléments uniques. A côté de la connaissance du système japonais les étudiants embauchés assistent à une consultation individuelle et aux cours préparatoires 2 foix par semaine.Pendant le cours on s’occupe du traîtement de la connaissance scientifique des secteurs de recherche générale. Les consultations individuelles sont menées par les spécialistes d’une région humaine, réelle ou économique et qui possèdent au moins une qualification MA.


●Poursuite des études sur une université

大学L’expérience de longues années est à la disposition de notre école en matière de préparation au concours d’admission. On organise pour les candidats des cours spéciaux basés sur la pratique des tendances actuelles de nos professeurs dans l’admission. On a comme objectif non seulement un examen d’entrée réussi, mais l’acquisition de la capacité d’une réflexion logique. Ceux qui continuent leurs études en japonais ont besoin surtout de cette capacité. A l’occasion d’une consultation personnelle , à l’aide du maître, l’étudiant arrive à une décision concernant l’institut à choisir pour continuer ses études. On a intégré dans l’emploi du temps de nos cours en plus du japonais les matières générales comme les mathématiques, pour que nos étudiants puissent obtenir le nombre de points le plus haut possible lors de l’Examen des Étudiants Internationaux à l’Université Japonaise.


●Poursuite des études dans une école professionnelle

Au Japon il y a presque 3000 d’écoles professionnelles. Les cours de ces écoles offrent des études qui sont liées directement à une activité à but lucratif, comme l’animation, la gastronomie, la mode et le métier de guide. Nos étudiants peuvent faire la connaissance du système scolaire japonais, on les aide dans le choix de profession, et dans la préparation à l’examen d’entrée. Tout en profitant du titre de l’école de membre du group Jikei ( le réseau le plus grand des écoles professionnelles du Japon) on offre aux étudiants des programmes individuels et spéciaux à l’égard de la poursuite des études, comme pratique professionnelle, assistance scolaire.


●Poursuite des études sur une université artistique

美術大学Aux universités artistiques du Japon outre la langue japonaise on a besoin des connaissances d’esquisse et de design. Les universités japonaises invitent les talents qui sont capables de lancer des apostrophes au public à travers la créatrice , convenablement au rappel de l’art. C’est pour cette raison qu’on a installé un studio artistique conformément aux besoins des étudiant pour pouvoir développer leur capacité de communication. On a comme enseignants des spécialistes efficaces avec des expériences riches.


●Emploi en japonais

jobC’est un cours spécial pour ceux qui après avoir terminé leurs études dans l’école de langue ont l’intention de s’embaucher au Japon. L’inscription à ce cours a des conditions: soit le Certificat International d’Examen de Langue Japonaise (deuxième niveau) soit une connaissance de langue japonaise correspondante à ce niveau. Le but de ce cours d’un an est de faire le Certifiat International d’Examen de Langue Japonaise (premier niveau), compétence d’entreprise examen spécial, bureau examen spécial. Pendant le cours on soutient des étudiants des conceils d’expert de travail mêlés avec les occasions de stagiaire. On fait tout pour la réussite de nos étudiants sur le marché du travail.


Cours d’été court

On lance des cours d’été court cette année aussi. Basé sur les expériences des années passées et sur les questionnaires de nos étudiants, on organise des cours hebdomadaires de 1 à 4 semaines. Avec l’augmentation du nombre des cours on essaye de faciliter le fait d’organiser les programmes d’été pour les étudiants. A part les leçons de langue japonaise normales nos cours sont enrichis d’assistances dans les écoles professionnelles et de programmes homestay. Nous offrons des cours courtsfructueux pour tout ceux qui demandent nos cours.

Cours préliminaire pour enseignant de langue japonaise

Vous ne voulez pas utiliser vos expériences scolaires dans votre pays?
On peut observez dans plusieurs pays que les résidents locaux enseignent la langue japonaise après avoir poursuivi des études rattachées avec cela. Il y beaucoup d’institutions, qui, pour cette raison, cherchent des enseignants japonais de langue maternelle. L’emploi des Japonais implique des frais supplémentaires , c’est pour cela ils sont seulement employés dans les nombres de personnel minimaux surtout comme assistant d’enseignant à côté des locaux et avec un contrat avancé court.
Dans ce cas on a besoin des étudiants qui ont acquis des expériences d’étude au Japon. Les étudiants qui ont terminé leurs études dans notre école, à l’aide du japonais, peuvent connaître la mentalité des Japonais et la situation de la société japonaise, et ce fait leur permet de gagner leur vie comme professeur de langue japonaise. On aide tous nos étudiants à établir sa carrière.

Activités

On organise tout au long de l’année des programmes divers dans notre école. A part les événements saisonniers (festival d’été, excursion finale de cours) on essaye de profiter des occasions données par le groupe Jikei dont on est le membre. Nous organisons de nombreux programmes en commun avec les écoles professionnelles du groupe, en faisant des occasions pour la pratique de la langue. Notre but est de développer la connaissance de langue de notre étudiant par les programmes communs.


●Jour de sport

Avec le jour sportif, organisé à la semaine d’or (fin avril, début mai) on essaye de développer le travail d’équipe à l’intérieur d’une classe. Les participants de l’événement à côté des joies de l’exercice peuvent faire la connaissance des compagnons groupe mieux , et mettre des amitiés pour la vie au Japon.




●Orientation professionnelle

Dans notre école nous gardons un guide de carrière trois fois par an, à l’occasion duquel tous ceux qui veulent continuer ses études ou s’embaucher peuvent trouver des renseignements précieux. Les enseignants et les étudiants des universités célèbres de Tokyo et des écoles professionnelles du groupe Jikei arrivent sur le programme pour partages avec l’audiance les informations nécessaires au choix de carrière et à l’admission.




●Travaux pratiques à Tokyo Disney Resort

Tokyo Disney Resort (TDR) est près de notre école, c’est pour cela ce programme est facile à réaliser. Les étudiants résolvent des exercices de différents niveuax par l’acquisition de la connaissance d’un service hospitalier de TDR. Dans un environnement de Noël on joint l’utile à l’agréable.




●Programme commun avec les étudiants japonais

Comme école de membres du groupe Jikei on organise des programmes communs avec des étudiants japonais. C’est une occasion pour nos étudiants de tester leur connaissance de langue, de présenter leur langue maternelle et de connaître la vie des étudiants japonais.


●Programme de présentation

Après une année d’apprentissage les étudiants possèdent des connaissances de différents niveaux . Le programme de présentation leur offre une occasion pour rendre compte de leurs connaissances. Dans les discours solennels, les présentations ou les pièces japonaises l’accentuation n’est pas seulement sur la connaissance de la langue japonaise mais sur le fait d’obtenir les suffrages du public.

Accomodation

●Auberge étudiante

Les environs comfortables sont indispensables pour le développement de connaissance de langue japonaise. Notre école fournit accomodation aux étudiants dans une auberge d’étudiant de 150 pièces qui se trouve à 15 minutes en vélo de l’école. Chacun peut choisir selon son propre style de vie parmi les pièces , il y a des pièces collectives ou individuelles, des sections où là vit le chef d’auberge d’étudiant aussi , et les chambres de caractère d’appartement de logement. Nous offrons l’environnement sȗr et calme où chacun peut accomplir le rêve de sa vie.

●Programmes homestay

Je voudrais plus d’occasions de pratiquer la langue japonaise.
Je voudrais vivre dans un environnement de langue maternelle.
Je voudrais avoir des connaissances japonaises.
Je voudrais faire la connaissance de la culture et les habitudes japonaises dans la vie quotidienne.
Les étudiants de pays étrangers qui font leurs études au Japon posent des questions pareilles. Le programme homestay satisfait leurs attentes. Il y a peu de personnes qui savent, qu’il y a des familles au Japon, qui accueillent des étudiants de pays étrangers pour une période déterminée. Le nombre de ces familles s’augmente d’une année à l’autre. D’autre part Il y a de plus en plus d’étudiants de pays étrangers qui développent sa connaissance de telle manière et acquièrent de l’expérience directe de la culture japonaise.
L’École de langue Toyo aide ses étudiants avec des renseignements concernant le programme homestay.
Notre école est en contact avec le réseau Homestay in JAPAN, où environ 1500 de familles japonaises sont enregistrées comme adoptives, et où un service personnel est fourni aux étudiants.
Vous ne voudriez pas développer votre connaissance de langue dans une famille japonaise?




※ On répond soit en anglais soit en japonais à vos questions sur les possibilités de l’apprentissage et sur l’enregistrement.


  • Contact
  • Inquiry Form
  • Domitories
  • TLS PHOTO
  • TLS BLOG
  • TLS MOVIE
  • 卒業生の活躍
search
Facebook weibo cafe.naver youtube flickr